Politique de confidentialité

Vous n’êtes pas sans savoir que le règlement sur la protection des données est en vigueur depuis le mois de mai 2018. Dans le cadre de l’application de ce nouveau règlement, European Hair Care (EBHC) vous confirme que les données relatives à notre relation commerciale de type « Business to Business » enregistrées dans notre système de gestion sont utilisées uniquement dans le cadre de nos échanges commerciaux réguliers. Vos données sont et continueront d’être traitées de manière confidentielles et n’ont jamais été transmises sous quelle que forme que ce soit à des sociétés tierces. Par ailleurs et à tire d’information, en cas de cessation de nos échanges, veuillez noter qu’en vertu de la législation comptable en vigueur en Belgique, European Hair Care (EBHC) est obligé de conserver pendant une période de 7 ans (en plus de l’année en cours, soit un total de 8 ans maximum) votre signalétique ainsi que les données comptables générées par nos échanges commerciaux.

Comme vous, nous subissons cette nouvelle règlementation en essayant d’en limiter l’impact de la charge administrative de gestion. C’est pourquoi ce mail ne nécessite pas de confirmation d’acceptation explicite de votre part pour être accepté. Par contre, dans le cas où vous auriez des questions complémentaires à ce sujet ou des commentaires à formuler, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter. Toutes vos demandes et remarques seront traitées dans les meilleurs délais.

Dans l’espoir d’avoir répondu aux obligations du règlement RGPD et de vous avoir rassurés quant au traitement confidentiel de vos données enregistrées au sein de notre entreprise